lundi 19 octobre 2015

Robe trapèze : intemporels pour bébé

Cédaudalice
Pour aller avec le bloomer du précédent billet, j'ai réalisé une petite robe toujours issue du livre: "Intemporels pour bébé".

Intemporels pour bébé
 
Si les modèles du livre vous plaisent, mais que vous ne voulez pas l'acheter, je peux le prêter (pour ceux que je connais!) sinon plusieurs blogs proposent certains patrons.
 
Pour la réalisation de la robe, pas de tuto pour m'aider, j'ai donc réussi à la monter toute seule comme une grande. Tout était parfait jusqu'à la réalisation des boutonnières...! et là, grosse cata, gros ratage !!!
Donc deux solutions s'offraient à moi : tout recommencer ou trouver un moyen de camoufler la grosse couture toute moche. J'ai choisi la seconde option (la flemme de tout recommencer)!
J'ai rajouter du croquet par dessus, ni vu ni connu.. ça passe! :)
 
Cédaudalice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire