lundi 29 janvier 2018

Décoration de baptême : thème rétro et montgolfière

Décoration thème montgolfière

Pour le baptême de mon petit garçon, j'ai choisi le thème de la montgolfière. Et comme j'aime bien le style rétro, je voulais aussi donner un air "guinguette" à la décoration.

Décoration thème montgolfière

L'idée de départ est partie de l'achat d'une réplique d'un ballon (en photo ci-dessus). Ensuite tout a tourné autour de lui ! 

Décoration thème montgolfière
J'ai repris les couleurs rouges et blanches que j'ai déclinées. Sur les serviettes blanches, un napperon de papier et un paille rouge et blanche servaient de support au porte-prénom en forme de moustache.
J'ai réalisé des bonbonnières en forme de montgolfière (le prochain tuto vous montrera comment les faire).
Décoration thème montgolfière
J'avais disposé sur le chemin de table des plus grosses montgolfières réalisées avec des ballons de baudruches et des pailles fixés ensemble sur des petits paniers.
Décoration thème montgolfière
Et dans un coin de la pièce, une table bien garni de dragées et mon petit ballon de départ en vedette !
Décoration thème montgolfière

Une déco rétro guinguette pour mon bébé d'amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire