lundi 24 août 2015

Guirlande de fanions



Cédaudalice Guirlande de fanions
Pour inaugurer mon blog, voici la photo de ma première réalisation : une guirlande de fanions pour la chambre de ma fille.

C'est une réalisation qui est à la portée de tout le monde. Si vous savez utiliser le point droit sur votre machine alors ça suffit, ça ne demande pas plus de technique. Et le rendu est vraiment super sympa!

Pour la réaliser j'ai utiliser des coupons de tissus achetés sur Butinette. Les coupons, c'est un peu cher, mais avec peu de tissus on peut faire beaucoup de choses, surtout pour des enfants.

Pour la réalisation je me suis servie de plusieurs tutos visibles sur Youtube et sur des blogs comme ici.



Si vous souhaitez vous lancez, surtout n'hésitez pas car vous serez très satisfaits du résultat! En tout cas moi, ça m'a plu et du coup ça m'a donné envie de faire plein d'autres choses!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire