mercredi 16 septembre 2015

Idée déco : Réaliser ses propres stickers

Je voulais partager avec vous l'une des matières que je préfère pour réaliser toute sorte de déco, c'est le rouleau de papier adhésif.

Cédaudalice

Pour customiser ses meubles, ou créer ses propres stickers, c'est la matière idéale et pas cher.

Vous les trouvez près des nappes dans le rayon cuisine des supermarchés ou dans les magasins de bricolage. Les couleurs et motifs sont nombreux et permettent donc de nombreuses créations. Je vous mets ci-dessous un échantillon de ce que j'ai pu faire avec.

Marelle à faire soi-même - Cédaudalice
Marelle collée au sol, réalisée pour la déco de mon mariage sur le thème de l'école

stickers maison - cédaudalice
Pour moderniser la faïence de ma cuisine
stickers fait maison - cédaudalice
Sticker fait maison pour décorer un mur

















Cette matière a beaucoup d'avantages, elle est facile à enlever, à nettoyer et ne laisse pas de trace ou n'arrache pas la peinture là où vous l'aviez posée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire