samedi 12 septembre 2015

Protège carnet de santé en tissu

Et puis parfois quand ça veut pas... Ça veut pas.

Voici le protège carnet de ma choupette en tissu. Et comme vous pouvez voir, il y a une petite fantaisie en haut avec le tissu en quadrillage.

Cédaudalice - protège carnet de santé en tissu pour bébé fille

Sauf qu'au départ c'était pas prévu du tout qu'il ressemble à ça! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais ma prise de mesure à du être très mauvaise puisque je me suis retrouvée avec un protège carnet dans lequel je ne pouvais pas mettre le carnet!!! Beaucoup trop petit!!!

Et là grosse déception après tout le temps passé dessus... À deux doigts de tout jeter, je me suis dit qu'il y avait sûrement une solution à mon problème différente du "faut tout reprendre et recommencer".

J'ai donc eu l'idée de rajouter cette bande de tissu en haut. Et comme faire un raccord propre sur des motifs c'était trop compliqué pour moi, j'ai interverti les tissus pour créer un effet qui finalement rend pas trop mal.

Par contre l'envers est juste affreux... Mais bon, personne ne le voit sauf le médecin qui ne m'a pas spécialement donné d'avis sur le carnet ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire